le 23-08-2018 16:02
le 27-08-2018 23:10
La notion d'ancien client est pluôt une notion Free. Ce qui compte c'est orange (et donc sosh) , c'est que l'accès soit nouveau chez orange: soit:
- numéro mobile neuf
- numéro mobile porté d'un autre opérateur
- souscription fixe sur un même point de terminaison à une autre personne ( là ça ressemble un peu) ou porté d'un autre opérateur.
L'idée de sosh, c'est de faire profiter une fois d'une promo pour arriver chez sosh sur un accès ( et de rester après la fin de la promo , sinon ça coûte plus que ça ne rapporte ... ).
le 23-08-2018 16:09
Bonjour,
Il n'y a aucune considération de "nouveau client".
Par contre, il n'y a aucune promo sur les forfaits 50 Go en ce moment.
le 26-08-2018 19:40
oups, je me suis peut-être mal exprimée, ce que je voulais dire c'est qu'en décembre vu que mon forfait sera à nouveau à 24.99 euros, je pars chez un autre opérateur, donc je quitte Sosh, pendant plusieurs mois voir 1 an, il y a forcément un moment ou je deviendrais "nouveau client" pour pouvoir bénéficier à nouveau d''une promo, qu'il y aura certainement à ce moment là, chez certains opérateurs on deviens "nouveaux clients" au bout de 6 mois de résiliation, chez d'autres 1 an, et chez Sosh ? Merci de votre réponse
le 27-08-2018 23:10
La notion d'ancien client est pluôt une notion Free. Ce qui compte c'est orange (et donc sosh) , c'est que l'accès soit nouveau chez orange: soit:
- numéro mobile neuf
- numéro mobile porté d'un autre opérateur
- souscription fixe sur un même point de terminaison à une autre personne ( là ça ressemble un peu) ou porté d'un autre opérateur.
L'idée de sosh, c'est de faire profiter une fois d'une promo pour arriver chez sosh sur un accès ( et de rester après la fin de la promo , sinon ça coûte plus que ça ne rapporte ... ).