Abonnement " Perso Mobile er Repondeur"

Julien312
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Etant donné que je n'arrive pas à accéder au service client je poste ma demande ci-dessous.

 

J'ai reçu un texto me disant qie je suis abonné au service " Perso Mobile er Repondeur" depuis 2 mois en me prélevant 4€/mois. Le problème est que je n'ai jamais souscrit à aucun service, je ne sais même pas en quoi celui-ci consiste. Je ne crois pas qu'il faille payer pour accéder à son répondeur...

 

Je viens de résilier l'offre mais j'aimerais me faire rembourser les 8€ car c'est évidement une erreur de la part de sosh. Comment dois'je faire la demande en sachant que l'echat est inaccessible ?

 

Merci

Cordialement,

 

Julien

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julien312 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h