Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je souhaite commander un nouveau portable sans forfait (et paiement en 12 fois) car je suis déjà client Sosh mais quand je souhaite commander ce message s'affiche "L’achat d’un mobile sans forfait est réservé aux clients Sosh."
N'étant pas habitué à changer de portable je me sens perdu.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
Quand j'essaie d'accéder à mon espace client je tombe sur une page orange, c'est normal?
Sur la page orange quand je clique sur changer de portable, j'ai un message comme quoi il n'y a aucune ligne sur mon compte.
Bon je ne vois pas, j'ai suivi la FAQ mais le problème reste le même.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !