le 01-06-2018 14:35
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je souhaite commander un nouveau portable sans forfait (et paiement en 12 fois) car je suis déjà client Sosh mais quand je souhaite commander ce message s'affiche "L’achat d’un mobile sans forfait est réservé aux clients Sosh."
N'étant pas habitué à changer de portable je me sens perdu.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
le 01-06-2018 14:48
01-06-2018 14:57 - modifié 01-06-2018 14:59
Quand j'essaie d'accéder à mon espace client je tombe sur une page orange, c'est normal?
Sur la page orange quand je clique sur changer de portable, j'ai un message comme quoi il n'y a aucune ligne sur mon compte.
le 01-06-2018 14:59
le 01-06-2018 15:12
Bon je ne vois pas, j'ai suivi la FAQ mais le problème reste le même.