Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Achat multimédia sms+ non voulu

Bonjour, 

J'ai reçu dans la nuit un sms m'informant d'un prélèvement hebdomadaire de 3 pour un abonnement à "jeuxenfolie.com".

Or, je ne me suis abonné à rien du tout.

J'ai configuré mon compte pour ne plus que cela se reproduise en décochant la possibilité de faire des achats par sms+, mais la question est de savoir si cela va arrêter le prélèvement déjà en place et comment récupérer les sommes induement prélevées ?

MErci de vos réponses.

13 réponses13


Bonjour @marie-ch,

Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @marie-ch,

Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


bonjour @AlexandreK et merci pour votre proposition. j'ai eu une conseillère sur le e-chat. elle a pu annuler les facturation en cours et a proposé un remboursement de ce qui a été payé le mois précédent, donc tout va bien. bonne journée

 

édit : je vous ai finalement répondu par message privé parce qu'il y a un problème avec la facture reçue (à moins que ce soit moi qui n'ai pas bien compris, ce qui est très possible aussi)

moi aussi j ai eu un achat multimedia facturé,que je n ai pas voulu.

je suis allée dans mon espace client.tchatais avec sosh.très rapidement ,j ai eu un avoir confirme par sms.

par contre, j ai dèsactivè dans mon espace client achat multimedia.

merci à sosh d avoir resolu le probleme

coquelicot 51

Merci infiniment pour ces informations,

Vous m'avez vraiment aidé avec les soucis que je rencontrais et pour lequel je ne trouvais aucune solution.

Merci encore.