le 13-03-2025 17:39
Bonjour.
Nous sommes actuellement à l'étranger (Egypte) pour une semaine et nous avions malheureusement oublié d'activer notre Pass Voyage avant de partir...
C'est pour cela qu'en arrivant, nous nous sommes connectés au WiFi de l'hôtel et nous avons essayé de prendre ce Pass Voyage via l'appli MySosh, mais au moment de valider l'activation de l'option, nous avons un message d'erreur nous indiquant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Je suis bien sur le téléphone associé à mon forfait, mais je ne souhaite pas activer l'itinérance à l'étranger pour activer ce Pass Voyage, au risque de payer un gros hors forfait !!
Comment pouvons-nous nous en sortir ?!
Merci d'avance pour votre aide, qui nous serait précieuse.
Cordialement.
le 13-03-2025 18:58
@CricriPhilou
J'ai activé le Pass ;), je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
Je vous souhaite un excellent voyage en Egypte.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 18:28
Bonjour @CricriPhilou,
Afin de vous apporter mon aide pour activer un pass voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 18:58
@CricriPhilou
J'ai activé le Pass ;), je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
Je vous souhaite un excellent voyage en Egypte.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2025 07:33
Bonjour j'espère que votre voyage c'est bien passé et aussi savoir si avec pass voyage tout c'est bien passé ?
Est-ce qu'il faut enlever la sim française après activation du pass car l'idée de laissé la sim fr active me dérange pour les frais caché éventuel.
Cordialement
le 21-08-2025 11:04
Bonjour @Toshy1313
Si vous enlevez la sim fr ou la désactivez, vous ne pourrez plus communiquer et utiliser votre pass !
le 18-10-2025 15:23
bonjour, vous serait-il possible de m'activer le passe un à cinq giga au prix de 19,99 € s'il vous plaît je suis actuellement à l'étranger et je ne peux pas le faire.
18-10-2025 18:06 - modifié 18-10-2025 18:06
Bonjour @Mooline,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2025 18:38
J’ai posté en message privé 2 fois, j’espère que vous avez les éléments cette fois ci
le 20-10-2025 11:10
Bonjour @Mooline,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un SMS pour vous confirmer que le passe est actif.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée et un agréable voyage.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2025 00:36
Bonjour je suis actuellement en Chine et voudrais avoir le pass voyage de 35go pour 29.99 euro. Est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance.