le 13-03-2025 17:39
Bonjour.
Nous sommes actuellement à l'étranger (Egypte) pour une semaine et nous avions malheureusement oublié d'activer notre Pass Voyage avant de partir...
C'est pour cela qu'en arrivant, nous nous sommes connectés au WiFi de l'hôtel et nous avons essayé de prendre ce Pass Voyage via l'appli MySosh, mais au moment de valider l'activation de l'option, nous avons un message d'erreur nous indiquant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Je suis bien sur le téléphone associé à mon forfait, mais je ne souhaite pas activer l'itinérance à l'étranger pour activer ce Pass Voyage, au risque de payer un gros hors forfait !!
Comment pouvons-nous nous en sortir ?!
Merci d'avance pour votre aide, qui nous serait précieuse.
Cordialement.
le 13-03-2025 18:58
@CricriPhilou
J'ai activé le Pass ;), je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
Je vous souhaite un excellent voyage en Egypte.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 18:28
Bonjour @CricriPhilou,
Afin de vous apporter mon aide pour activer un pass voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 18:58
@CricriPhilou
J'ai activé le Pass ;), je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
Je vous souhaite un excellent voyage en Egypte.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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