le 13-03-2025 17:39
Bonjour.
Nous sommes actuellement à l'étranger (Egypte) pour une semaine et nous avions malheureusement oublié d'activer notre Pass Voyage avant de partir...
C'est pour cela qu'en arrivant, nous nous sommes connectés au WiFi de l'hôtel et nous avons essayé de prendre ce Pass Voyage via l'appli MySosh, mais au moment de valider l'activation de l'option, nous avons un message d'erreur nous indiquant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Je suis bien sur le téléphone associé à mon forfait, mais je ne souhaite pas activer l'itinérance à l'étranger pour activer ce Pass Voyage, au risque de payer un gros hors forfait !!
Comment pouvons-nous nous en sortir ?!
Merci d'avance pour votre aide, qui nous serait précieuse.
Cordialement.
le 04-11-2025 10:43
Bonjour @Moggyz,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et le numéro de la ligne concernée par votre demande.
À partir de votre Espace client, onglet "Offre et options", "Votre offre à l'étranger", "Lors d'un voyage à l'étranger" puis "Voyager en toute sérénité avec un Pass". Vous pourrez ensuite choisir le Pass qui vous convient suivant les propositions données.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 13:24
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