Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ancien numéro toujours actif

Bonjour, mon épouse à changé de numéro de portable depuis 3 mois. Aujoudhui je voudrai lui activer "mobile connect" avec son nouveau n°, mais problème c'est toujours l'ancien qui revient. Comment faire pour annuler ce numéro qui n'existe plus pour pouvoir avoir acces à mobile connect ? Merci de votre réponse.

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @gilbou143 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de votre retour.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !