le 04-05-2020 21:02
Bonjour, j'ai un sinitre à déclarer et l'assurance est injoignable, ni par téléphone,
ni sur le formulaire en ligne,
étant donné que j'ai lu qu'il etait impératif de déclarer sous 5 jours,
j'aimerai savoir comment faut il faire pour pouvoir contacter quelqu'un afin d'ouvrir mon dossier,
je paye cette assurance depuis 2008 ,
et c'est mon premier sinitre.
cordialement.
le 04-05-2020 21:19
Bonjour @Cebb77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h