annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance Injoignable par téléphone et formulaire en ligne indisponible.

Cebb77
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un sinitre à déclarer et l'assurance est injoignable, ni par téléphone, 

ni sur le formulaire en ligne,

étant donné que j'ai lu qu'il etait impératif de déclarer sous 5 jours,

j'aimerai savoir comment faut il faire pour pouvoir contacter quelqu'un afin d'ouvrir mon dossier,

je paye cette assurance depuis 2008 ,

et c'est mon premier sinitre.

cordialement.

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cebb77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter