Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Apparemment ma seule option pour envoyer un message c'est de passer par la page "Ma présentation"!
Je cherche desespéremment le bouton pour chatter avec un conseiller support. je l'ai déjà fait deux fois, mais là je ne trouve rien, pas même une indication d'éventuels horaires.
Le service n'est pas/plus disponible?
DGDA
Bonjour problème sur ma ligne internet je suis ligible 512 je ne peut pas avoir les chaine de télé orange
@DGDA a écrit :Bonjour,
Apparemment ma seule option pour envoyer un message c'est de passer par la page "Ma présentation"!
Je cherche desespéremment le bouton pour chatter avec un conseiller support. je l'ai déjà fait deux fois, mais là je ne trouve rien, pas même une indication d'éventuels horaires.
Le service n'est pas/plus disponible?
DGDA
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !