le 29-05-2025 21:31
Bonjour,
je suis actuellement client mobile Orange, et je souhaite souscrire à une offre mobile Sosh qui est actuellement disponible seulement pour toute nouvelle souscription. Je sais que je vais devoir souscrire chez un autre opérateur pour ensuite revenir en tant que nouveau client, mais je voulais savoir, y a-t-il un délai avant de pouvoir effectuer une nouvelle souscription?
merci d’avance.
le 29-05-2025 21:36
Bonjour,
Pas de délai, dès récupération du numéro chez l'autre opérateur, tu peux souscrire à nouveau avec portabilité.
le 29-05-2025 21:36
Bonjour,
Pas de délai, dès récupération du numéro chez l'autre opérateur, tu peux souscrire à nouveau avec portabilité.
le 29-05-2025 23:20
D’accord merci,
car précédemment sur d’autres topics j’ai pu voir qu’il y avait un délai de 3 mois avant de pouvoir souscrire à nouveau une offre réservée aux nouveaux clients, ce n’est donc plus d’actualité?
le 29-05-2025 23:23
Je ne sais pas où t'as vu ça mais ça ne l'a jamais été. Le fait d'être "nouveau client" n'est pas non plus une contrainte, un client Sosh ou Orange existant peut souscrire à un nouveau forfait en promo en étant et restant client (mais il ne récupérera pas le numéro d'un forfait Sosh ou Orange existant, ça sera un nouveau numéro, ou portabilité depuis un autre opérateur).