Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Chat avec un conseiller

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Chat avec un conseiller

J'aimerais contacter un conseiller sosh via le chat mais je ne trouve pas comment faire. Savez vous où aller?
Merci
25 réponses

Bonjour @Zazouchérie

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.


Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

je n'airrive pas à vous joindre

 

Bonjour @sandrijo ,


Que puis-je pour vous?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Comment contacter un consieler chat aprés une agression et vol du mobil 

Highlighted

bonjour    mon n de tel... 06**** je n'arrivepas avoir un conseille

pouvez-vous me contacter

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Le numéro est le 3976

Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

J'aimerais contacter un conseiller via le chat. comment doi-je faire? Merci beaucoup

Bonjour @tonnerep ,


Vous pouvez joindre un conseiller par chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant les mots clés de votre demande dans la barre de recherche.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

pouvez vous medonner un code pour commander une nouvelle carte bleur chez sosh     je vous ai eu en echat il y a 10 MINUTES    **********@orange.fr     O7***********

 

Merci bonsoir

 

[EDIT : merci @pontar de ne pas afficher vos données personnnelles en public]

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

489 sosheurs
connectés