Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Chat avec un conseiller

J'aimerais contacter un conseiller sosh via le chat mais je ne trouve pas comment faire. Savez vous où aller?
Merci
26 réponses26

Bonjour @pontar 

Je constate que vous avez contacté le Chat ce matin et qu'une remise a été mise en place.

Je reste à disposition si besoin.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pas de solution sosh = *******

 

 

[Edit @ZBG : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

je voudrais l'adresse pour que je puisse réclamé ma facture du moi de mai 2019

 du mobile du 06********

 

[EDIT @mariamadeleine : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


@mariamadeleine ⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.

 

Votre facture devrait être dans votre espace client.
Sinon
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


je me suis abonne au forfait shos qui demarre demain  comment se passe mon forfait mobile orange est ce quiil sarreta demain

Ça dépend  changement  d'offre orange vers Sosh via vôtre espace ou ouverture d'une nouvelle ligne. Si juste changement de forfait c'est une bascule oui si ouverture d'une autre ligne (nouveau numéro ) vous devrez résilier orange



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


probleme carte sim commander il y a 10 jours et toujours pas recu

gxxxxx cxxxxx numero 06 xx xx xx xx


[Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]


Bonjour @jacnat20,


Pouvez-vous communiquer un peu plus d'informations ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Attends avec impatience solution....

contacter un conseiller?