le 12-03-2018 08:38
le 14-02-2019 14:09
Bonjour @pontar
Je constate que vous avez contacté le Chat ce matin et qu'une remise a été mise en place.
Je reste à disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 16:12 - dernière modification le 21-06-2019 17:28 par Modérateur_MJ
le 22-06-2019 09:30 - dernière modification le 22-06-2019 10:15 par Modérateur_MJ
je voudrais l'adresse pour que je puisse réclamé ma facture du moi de mai 2019
du mobile du 06********
[EDIT @mariamadeleine : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
22-06-2019 09:33 - modifié 22-06-2019 09:35
@mariamadeleine ⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.
Votre facture devrait être dans votre espace client.
Sinon
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
le 05-07-2019 14:53
je me suis abonne au forfait shos qui demarre demain comment se passe mon forfait mobile orange est ce quiil sarreta demain
le 05-07-2019 14:59
Ça dépend changement d'offre orange vers Sosh via vôtre espace ou ouverture d'une nouvelle ligne. Si juste changement de forfait c'est une bascule oui si ouverture d'une autre ligne (nouveau numéro ) vous devrez résilier orange
24-07-2019 12:27 - modifié 24-07-2019 13:13
probleme carte sim commander il y a 10 jours et toujours pas recu
gxxxxx cxxxxx numero 06 xx xx xx xx
[Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]
le 02-08-2019 14:31
le 02-08-2019 16:17
Attends avec impatience solution....
le 06-08-2019 13:57
contacter un conseiller?