Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Chat avec un conseiller

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Chat avec un conseiller

Highlighted

Bonjour @Jaime78,

Le lien vous permettra de joindre le tchat . Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votr demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour.j ai 1 abonnement à 4e99 ma derniere facture dépasse 20e pourrais je avoir la facture détailleé

Highlighted

bonjour

Highlighted

Bonjour @marietfg 

Vous trouverez le détail sur votre facture, facture qui se trouve dans votre espace client.

Les consommations sont également consultables dans le suivi conso de votre espace client.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @marietfg,

J'ai consulté votre dossier et effectivement vous disposez bien de l'offre Sosh à 4,99€ TTC par mois.

Simplement, en exemple, sur votre dernière facture d'un montant de 23,63€ vous avez près de 18,64€ de communications en dépassement.

Vos 2h d'appels étant épuisés pour la période du 25/07/19 au 24/08/19, vous avez un  dépassement de 49mn et 08sec ce qui explique le surcoût.

J'espère vous avoir apporté éclaircissement sur ce dépassement.

Vous pouvez sur votre espace client, accéder à l'historique de vos factures, aux détails des communications, au suivi conso...

Je vous souhaite un  bon week-end.

Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @oliano,

Votre post indique simplement " bonjour " sans aucune autre information !

Pourriez-vous être un peu plus précis concernant votre demande afin que je puisse vous apporter mon aide.

PascalA.

signature_webcc_sosh.jpg