Chypre du Nord

Lololo51
Aspirant sosheur

Un forfait valable pour la zone Europe est-il valable aussi pour la République turque de Chypre du Nord?

Merci à celui qui connaîtrait la réponse.

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lololo51,

 

regarde ici tout est expliquer : https://www.sosh.fr/international

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Lololo51
Aspirant sosheur

Merci à RolandK pour la rapidité et la concision de sa réponse.

Lololo51
Aspirant sosheur

Merci de ta réponse; cependant sur le site indiqué, seul Chypre est mentionné, sans précision sur Chypre du Nord.

rolandK
Top Contributeur
@Lololo51
La partie Turque de l'île est bien en zone USA /Canada /Maghreb /Turquie.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Hors-forfait-%C3%A0-l-etranger/m-p/2206590...

lesnox
Top Contributeur
oui mais comme dit pas @rolandK, partie turque = réseaux turque donc pas en Europe...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Lololo51
Aspirant sosheur

Re-Merci.

wormsf
Sosheur occasionnel

Je ne comprends pas sur le site internet , d'orange j'ai indiqué que j'allais à Chypre Nord et la réponse a été

comme pour l'europe, à chypre nord vous avez la gratuité APpels SMS MMS et Internet

 

peut être faut il cependant choisir un fournisseur réseau de chypre sud :primetel, cytavoda ou mtn

 

 

 

wormsf
Sosheur occasionnel

pour plus de précision

adresse web : SOSH ETRANGER