Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Clients Orange voulons un forfait Sosh série limitée pour notre fils

Bonjour

 

Mon fils n'a pas encore de forfait il est nouveau client et à ce titre devrait pouvoir bénéficier d'un forfait série limitée chez Sosh ? Nous sommes chez Orange et les forfaits Ope, proposés sont moins intéressants. Comment faire pour lui prendre un forfait Sosh alors qu'il est mineur ?

Nous voudrions le forfait Série limitée 80 Go Appels SMS illimités à 14,99 € par mois.

 

Sans doute d'autres parents ont eu à faire ce genre de choix et comment ont-ils procéder ?

 

Merci pour votre aide

 

Babou

3 réponses3

Bonjour,

 

vous devez tout simplement souscrire cette offre à votre nom,vous serez  le titulaire du contrat et votre fils l'utilisateur.

Bonne journée


@Syrine05  a écrit :

Bonjour,

 

vous devez tout simplement souscrire cette offre à votre nom,vous serez  le titulaire du contrat et votre fils l'utilisateur.

Bonne journée



Bonjour, 

j'ai suivi cette question car je suis dans le meme cas que cette maman . Et je viens de passer une heure en chat avec un conseiller qui me soutient que je dois mettre mon mari en titulaire de ligne et ne pas parler que c'est pour mon enfant mais si l'interface du site le propose je ne vois pourquoi ne pas le mettre ? Car ma crainte était que la ligne de mon mari soit supprimée ... 

 

Merci à vous 

Bonjour,

 

Il n'y aura pas de conséquence pour votre mari, que vous l'indiquiez comme titulaire ou pas.

 

La mention de l'utilisateur est facultative, et peut se faire après coup, de plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info