Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Commande non validé le montant prélevé

Bonjour j'ai passé une commande d'iPhone 8 hier avec ma carte bleue le montant a été prélevé mais j'ai pas reçu un message de confirmation que dois je faire merci 

4 réponses4


Bonjour @Ous1,

Avez-vous éventuellement regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu une confirmation de la part de Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai regardé mais pas de réponse 

 


@Ous1,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Haf0,

Avez-vous reçu une confirmation par mail (merci de regarder dans vos SPAM aussi) de votre commande ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg