Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai passé une commande d'iPhone 8 hier avec ma carte bleue le montant a été prélevé mais j'ai pas reçu un message de confirmation que dois je faire merci
Bonjour @Ous1,
Avez-vous éventuellement regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu une confirmation de la part de Sosh.
AlexandreK
Oui j'ai regardé mais pas de réponse
@Ous1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
Bonjour @Haf0,
Avez-vous reçu une confirmation par mail (merci de regarder dans vos SPAM aussi) de votre commande ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !