Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
-Je ne comprends pas comment joindre un conseiller!!!:((
Le site a ce sujet est vraiment mal fait!Très mal fait!
Pouur nous vendre des contrats,pas de problemes mais pour que le client puise joindre quelqu'un dès lors qu'on a besoin,bizarre,mais rien n'est simple,ergonomique,intuitif !!
Si un conseiller passe par là......!!
Merci a la communauté pour leur aide!!
Jojo
-
bonjour ça ne fonctionne pas... nulle part nous ne pouvons rentrer en contact avec un conseiller c'est fou... j'ai aussi omis de rentrer le code promo
OUI C EST VRAi c est nul le meilleur moyen est dans espace client offres et options suivi conso factures contact
ca marche pas, on est toujours renvoyé sur le forum ou la communauté
je vois pas le tchat
apres beaucoup d essais, j ai enfin trouvé
il faut dans le navigateur internet valider tous les cookies
meme les cookies tiers
imppossible de chatter, je n'ai jamais vu que c'est compliqué
Cela fonctionne très bien
Bonjour @gendry44
En quoi puis-je vous aider ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !