Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Comment peux t'on téléphoner au service client ?
Merci d'avance.
bonjour. Où dois-je m'adresser pour une sur facturation de mon forfair sosh et ce n'est pas la première fois. Merci
Bonjour @mistigric23
Cliquez sur le lien en bleu dans le message au-dessus du vôtre.
moi je dis que c'est du ****** commercial, tous les cas de figure pour signer un contrat sont evoqués, mais en cas de resiliation il n'y a aucune indication, c'est scandaleux qu'aucun service de défense de consommateurs n'exigent pas que les choses soit claires à ce sujet.
j'ai resilier suite à un déménagment, je n'ai pas trouvé ou et comment résilier sur le site, aucun numéro de téléphone pour avoir un service clients. j'ai envoyé mon courier à lille chez orange en ayant un forfait sosh, voilà plus de quinze jours, aucune réponse de leurs part, à leur bon grès ils continuent de préléver sur les compte puisqu'ils ont un prélèvement automatique.
j'ai demander ou dois-je renvoyer le matériel pas de réponse non plus, et la encore ça ne les dérange pas le matériel non rendu est facturé et prélevé. moi je vais lncer une petition sur internet pour qu'une loi soit imposer à ces marchands de tapis pour que tout soit clairement indiqué pour le sonsommateur.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @lacapragalia ,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je regrette votre choix de résilier votre offre Sosh.
je vous propose de suivre les indications de notre page "Résilier un forfait mobile".
Une fois identifié, vous pourrez ainsi résilier votre offre mobile ou internet.
Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre demande (conditions de résiliation, délai, restitution du matériel etc...).
En espérant avoir répondu de façon efficace.
PascalA
Impossible de résoudre un problème avec le service clients de SOSH.
J'ai changé de forfait et ils m'ont attribué malgré mon refus un nouveau numéro et de ce fait j'ai été facturé 2 fois, une fois pour le numéro en cours et une fois pour le nouveau dont je ne me suis jamais servi. Les conseillers clients uniquement "par chat" sont incapables de rétablir la situation et mentent on ne peut obtenir l'historique des "chats" ce qui empêche toute contestation. Le principe même de SOSH est une ****, ce n'est pas un contrat de bonne foi. Mon litige est toujours en cours et j'ai été *** de 260€.
*** ***
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Pourquoi censurer mes propos, sont-ils gênants pour Sosh, en tout cas ils ne sont pas impolis ni diffamatoires, ils reflètent une réalité qu'il convient de corriger pour une meilleure efficience de vos services après vente. Mes propos sont une aide à saisir et pas à rejeter. En l'état la procédure de résolution des problèmes est inadéquate, solutionner les différents en ligne est une bonne idée si les parties prenantes disposent des mêmes atouts et notamment la transcription des "chats" avec les conseillers pour que l'échange puisse être contradictoire et fiable, d'autant que souvent plusieurs "chat" sont nécessaires. J'ai donc perdu pour l'instant 260€ ce qui me rend aigri et qui n'améliorera pas la compétitivité de Sosh ni la réputation de l'entreprise et confirmera la défiance notoire à l'égard des fournisseurs de réseaux. C'est dommage.
Yvon LEPIDI
Bonjour @LEPIDI,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéros de mobiles concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@LEPIDI a écrit :J'ai donc perdu pour l'instant 260€ ce qui me rend aigri et qui n'améliorera pas la compétitivité de Sosh ni la réputation de l'entreprise et confirmera la défiance notoire à l'égard des fournisseurs de réseaux. C'est dommage.
Yvon LEPIDI
Bonsoir (oui les formules de politesse sont d'usage ici),
Tes propos sont imprécis, il s'agit de TON ressenti sur la réputation d'Orange et de TA défiance notoire à l'égard des fournisseurs de réseaux. Pas davantage.
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