le 23-05-2021 19:02
Bonjour, sosh m'a changé de forfait , il ya quelques mois et je rencontre ce problème: au début je croyais ne pas remettre mon forfait à zéro sur mon téléphone au jour prévu mais aujourd'hui, je m'aperçois qu'il y a une incohérence entre les données utilisées par mon téléphone et celles annoncées par Sosh.Mon téléphone donne 48.80 GO de consommés et sosh me dit qu'il ne me reste plus que 3.44 GO sur un forfait de 80GO.Donc que j'aurai consommé 76.56 GO. Ou est le problème et comment le résoudre? Merci d'avance à la communauté pour ces solutions.
le 25-05-2021 15:16
Bonjour @cathy4001
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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