annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation de données de mon téléhone différente de celle annoncée par sosh

cathy4001
Apprenti sosheur

Bonjour, sosh m'a changé de forfait , il ya quelques mois et je rencontre ce problème: au début je croyais ne pas remettre mon forfait à zéro sur mon téléphone au jour prévu mais aujourd'hui, je m'aperçois qu'il y a une incohérence entre les données utilisées par mon téléphone et celles annoncées par Sosh.Mon téléphone donne 48.80 GO de consommés et sosh me dit qu'il ne me reste plus que 3.44 GO sur un forfait de 80GO.Donc que j'aurai consommé 76.56 GO. Ou est le problème et comment le résoudre? Merci d'avance à la communauté pour ces solutions.

1 réponse1

RudyN
Webconseiller

Bonjour @cathy4001

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !