Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Non, ce n'est plus d'actualité, il suffit d'être client ailleurs, même pour un seul jour, pour pouvoir profiter de la remise,
Bonjour,
Cette réponse est-elle toujours vraie ?
Une réponse officielle serait apréciée !
Cordialement,
J'ai voulu faire l'aller retour via un autre opérateur pour bénéficier d'une promo et Sosh me bloque en disant qu'il faut attendre 3 mois après la portabilité sortante.
Bonjour une reponse officielle serait la bienvenue MERCI
Bonjour @LoicW,
Il n'y a pas de mois de carence pour souscrire à nouveau un forfait Sosh.
Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai voulu souscrire la promo à 9,99€ au lieu de 24,99€ le 25.12.19 et c'était impossible. Le site me dit que je suis client Orange/Sosh alors que je ne le suis plus.
J'ai quitté Sosh le 24.12.19 pour vouloir revenir le 25.12.19 et un conseiller via le chat m'a dit que je devais attendre 3 mois.
Et aujourd'hui, j'ai toujours le même message d'erreur.
"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
faudrait se mettre d'accord...
Vous devez souscrire votre forfait sans la portabilité, attendre que votre ligne provisoire soit activée, ensuite nous recontacter avec votre RIO, afin que l'on puisse faire la portabilité de votre numéro.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pouvez vous me joindre en MP afin de voir comment vous contacter et si je peux tout de même bénéficier de l'ancienne promo?
Je vous invite à contacter un conseiller T-chat via ce lien
Vous tapez dans le moteur de recherche "offre et options" et vous vous laissez guider.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !