Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Départ en Belgique

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je viens d'arriver en Belgique pour un stage de 6 mois mais je souhaitais conserver mon forfait Sosh durant ce séjour car ici les forfaits sont avec engagements de 12 mois en général et je souhaite conserver mon numéro français quand je serais de retour.

J'ai appris qu'au bout de 4 mois Sosh pouvait appliquer un hors-forfait/blocage du forfait si je l'utilisait plus à l'étranger qu'en France.

 

Que puis-je faire pour conserver mon forfait ? Car il n'existe pas de pass pour la Belgique.

 

Un grand merci à vous par avance !!!

 

Bonne soirée :Content:

4 réponses4
Bonsoir

Vous pouvez prendre un forfait local pour éviter ce genre de situation.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Justement les forfaits locaux nécessites un engagement et vu que j'ai seulement besoin de 2 mois je ne vais pas m'engager pendant 12 mois.

Merci quand même !

Je ne vois pas d'engagement
https://mobilevikings.be/fr/offer/subscriptions/
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, 
Pour 2 mois vous pouvez garder votre forfait français normalement. C'est à partir de 4 mois que cela pose un problème