le 13-01-2020 18:44
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver l'enregistrement des messages de mes correspondants sur ma boîte vocale.
J'ai bien lu la suggestion de créer un message d'accueil temporaire mais cela ne semble plus d'actualité car je n'ai pas trouvé le menu idoine.
Merci pour votre aide.
Il est certain que si cette possibilité m'oblige à changer de forfait (de sosh vers orange), c'est la concurrence que je choisirai par représailles (sanction systématique de ce que je considère comme un déni de service).
Cordialement.
Ymer (Rémy)
le 15-01-2020 10:22
Bonjour @Ymer ,
Pour Sosh c 'est 2-2-5-2 , je vous invite à esayer et me dire si ça fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 13:06
Bonjour PhilippeG,
C'est parfait. Cela fonctionne bien.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Ymer
le 15-01-2020 13:36
Je vous en prie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 20:41
le 13-01-2020 21:12
Bonjour,
Oui mais à part pouvoir modifier le message d'accueil, il n'y a pas d'autre option sur sosh.
Cdt.
Ymer (Rémy)
le 14-01-2020 08:33
Bonjour @Ymer ,
Vous souahitez que vos correspondants entendent votre répondeur masi ne puisse pas vous laisser de message c 'est ca?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2020 09:27
Bonjour,
Je souhaite d'une manière provisoire qu'il ne puisse pas laisser de message soit après avoir entendu mon répondeur soit sans.
Cordialement.
Ymer
le 14-01-2020 09:41
Vous devez composer le 888 depuis votre mobile pour accéder à votre messagerie et ensuite faire le choix 2-2-4.2 pour configurer la messagerier afin qu' elle ne puisse pas recevoir de message.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 07:25
Bonjour PhilippeG,
Merci pour votre aide.
Sous SOSH, le choix 4 après le choix 2.2 n'existe pas. Peut-être sous ORANGE...
Cordialement.
Ymer.
le 15-01-2020 10:22
Bonjour @Ymer ,
Pour Sosh c 'est 2-2-5-2 , je vous invite à esayer et me dire si ça fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 13:06
Bonjour PhilippeG,
C'est parfait. Cela fonctionne bien.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Ymer
le 15-01-2020 13:36
Je vous en prie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !