le 03-03-2020 12:37
Bonjour, j'ai un forfait bloqué et j'ai fait une recharge de 5€ pour compléter mon forfait qui était échu. Quel est le détail des services qui sont fournis pour ces 5€ ? En termes d'heures d'appel, de Mo internet et SMS/MMS ?
Merci
le 03-03-2020 12:42
Bonjour,
La recharge permet de prépayer tous les service surfacturés, tels que présentés dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 10-05-2020 18:51
@ziv a écrit :Bonjour,
La recharge permet de prépayer tous les service surfacturés, tels que présentés dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
Bonjour,
Dans les documentations et tarifs de 30 pages, on ne trouve pas la correspondance de temps d'appel lorsque l'on recharge 1€, 5€, 15€...jusqu'aux 30 € maximum autorisés. Est-ce plus intéressant de recharger une fois 10 € ou deux fois 5 €? ou c'est identique? C'est peut être moi qui je ne suis pas parvenue à trouver les informations. Par ailleurs doit on obligatoirement donner ses coordonnées bancaires ou un RIB par téléphone? Merci pour vos réponses. Nathalie
le 12-05-2020 17:25
Bonjour @nathalie84,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je souhaite vous informer que cela dépend des appels que vous faites. Si vous téléphonez beaucoup, les recharges que vous utiliserez s'épuiseront plus rapidement
AlexandreK
le 13-05-2020 08:20
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @nathalie84,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je souhaite vous informer que cela dépend des appels que vous faites. Si vous téléphonez beaucoup, les recharges que vous utiliserez s'épuiseront plus rapidement
AlexandreK
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ma question est plus précise :si je recharge un euro, ça me donne combien de temps de communication, si je recharge cinq euros, ça me donne combien de temps de communication, si je recharge dix euros, ça me donne combien de temps de communication, si .... jusqu'à trente euros.
Si vous savez, merci encore de me communiquer l'information
Bonne journée
Nathalie84