Bonjour.
Je suis chez Sosh depuis 2 mois, et pendant ces 2 mois ma consommation data 20go se consomme à une vitesse comme pas possible,
Le 1er mois j’ai dû rajouter 5go à 10€, j’ai contacté le service client et apparement tout était normal, sauf que moi je ne suis pas à squatteur de téléphone ni de film en streaming ...
Je me suis dit ce n’est pas grave aller.
Et là ça me fait exactement la même chose sauf que je n’ai pas trop utiliser mon tel à l’extérieur vu que je ne travaille pas en ce moment, donc utilisation qu’en wifi.
Et là je reçois un message comme quoi mon data est épuisé,
Je pense vraiment qu’il y’a une magouille pour que le forfait s’épuise aussi vite, car j’ai pris sosh pendant la promo.
Et je ne me vois pas encore recharger 10€ pour 5go.
Donc je vous dit ciao et je vais étaler tout ça sur la toile à fin que les gens ne se feront pas avoir .
A moins que vous me régler cette histoire rapidement.
Je vous remercie