Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Deezer après portabilité

Bonjour,

 

Lors de ma souscription chez Sosh, j'ai opté pour l'option Dezzer à 1€, sachant que j'ai demandé la portabilité de mon numéro.

J'ai pu profiter de ce service pendant quelques jours. Aujourd'hui a eu lieu ma portabilité et depuis je n'ai plus accès à Deezer. Je n'ai pu donc en profiter que 10 jours

En allant sur mon espace client, il m'est dit que mon option est résiliée et la seule possibilité donnée est de me réabonner à 10€/mois.

 

Aussi, pouvez-vous remdier à ce problème ?

 

Merci beaucoup

1 réponse1

Bonjour @Damien1414.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier ?


Bonne journée.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg