le 11-04-2020 02:46 - dernière modification le 11-04-2020 09:57 par moderateur_r2
Bonjour,
suite a une urgence, j'ai du appeler via mon mobile à l'étranger.
suite a une facture élevée, j'ai besoin de diviser cette dernière facture en trois parties.
Ligne : ***********
merci beaucoup!
[EDIT : @Joebv pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 11-04-2020 16:55
Bonjour @Joebv
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h