Double prélèvement

MARION131
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis mécontente du service client de sosh qui est inexistant en effet je les ai contacté au mois de février pour un triple prélèvement quil m'avait fait au mois de janvier il m'ont dit d'écrire au service client Orange à Bordeaux pour envoyer une réclamation c'est ce que j'ai fait et je n'ai toujours pas eu de réponse et j'ai de nouveau le même problème ce mois ci il m'ont prélevé deux fois 14,99 euros alors que j'ai un forfait unique boîte sosh forfait mobile et live box à 14,99€ je commence à en avoir marre de ce service client demain j'appelle ma banque et sosh et si j'ai aucune réponse de leur part qui me satisfait je résilie mon contrat et je porte plainte contre eux

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MARION131 

 

Pour 14,99 €, vous ne pouvez pas avoir une offre mobile et livebox. 

Vous avez probablement une offre boite et une offre mobile. Si oui, il y a bien 2 prélèvements.

Qu'avez-vous souscrit ?

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @MARION131


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphones concernés, en message privé


Je reste à votre disposition

Patricia.

Conseillère Spécialiste Commercial
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