Droit rétractation boutique orange ?

BRNorth14
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

Je viens d'acheter l'iphone X en boutique Orange, et je viens de m'apercevoir que le XS vient d'arriver. Le tel est utilisé depuis 4 jours. Je souhaiterai l'échanger avec un iphone Xs, est-il possible de se retracter ?

 

Merci bonne soirée

 

Edouard

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est marqué sur le site Orange.

Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.

En cas d'acquisition de matériel, Orange vous remboursera les paiements que vous aurez effectués au titre du présent contrat, y compris les frais de livraison s'il y en a. Le cas échéant, Orange différera le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, à vos frais, dans les quatorze (14) jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de 14 jours.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


BRNorth14
Sosheur occasionnel
Merci pour votre reponse.

J’ai cru comprendre que c’était uniquement pour les achats sur le site... donc je peux echanger cet articles en boutique physique.

Merci bonne journée

RealionelB
Ancien Top contributeur
Pour le savoir, vous devez passer dans une boutique Orange et poser la question.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >