Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

E-sim changement d'Apple watch transfert option

J'ai basculé  mon forfait e-sim de mon ancienne Apple watch à ma nouvelle et depuis dans l'application watch/ forfait cellulaire j'ai l'activation qui n'arrive pas à aboutir ( la roue tourne sans s'arrêter). Sur la montre il me dit qu'il n'y a pas de forfait et sur mon compte sosh il me dit que l'option est active. Comment faire pour aboutir ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce cas ?

4 réponses4

Bonjour déjà !

@Toctoc08 

 

Avez-vous fait comme indiqué dans le lien

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir@Toctoc08 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 non mon problème n'est toujours pas résolu. La fonction esim n'est toujours pas opérationnelle. 

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone

- Le modèle de votre Apple Watch


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !