Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai basculé mon forfait e-sim de mon ancienne Apple watch à ma nouvelle et depuis dans l'application watch/ forfait cellulaire j'ai l'activation qui n'arrive pas à aboutir ( la roue tourne sans s'arrêter). Sur la montre il me dit qu'il n'y a pas de forfait et sur mon compte sosh il me dit que l'option est active. Comment faire pour aboutir ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce cas ?
Bonjour déjà !
Avez-vous fait comme indiqué dans le lien
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
non mon problème n'est toujours pas résolu. La fonction esim n'est toujours pas opérationnelle.
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
- Le modèle de votre Apple Watch
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !