le 19-11-2019 16:47
J'ai basculé mon forfait e-sim de mon ancienne Apple watch à ma nouvelle et depuis dans l'application watch/ forfait cellulaire j'ai l'activation qui n'arrive pas à aboutir ( la roue tourne sans s'arrêter). Sur la montre il me dit qu'il n'y a pas de forfait et sur mon compte sosh il me dit que l'option est active. Comment faire pour aboutir ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce cas ?
le 19-11-2019 16:54
Bonjour déjà !
Avez-vous fait comme indiqué dans le lien
le 20-11-2019 17:45
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2019 15:17
Bonjour
non mon problème n'est toujours pas résolu. La fonction esim n'est toujours pas opérationnelle.
le 21-11-2019 15:42
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
- Le modèle de votre Apple Watch
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !