Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir.
J'ai effectué la commande d'un forfait mobile sosh 80go 15.99€ et également d'un Iphone 11 pro Max ( réglement 4x sans frais ) le 10/08/2020.
J'ai reçu ce matin une demande de justificatifs aux alentours de 8h.
J'ai envoyé les documents demandés.
- copie CNI
- Justificatif Domicile
- RIB
- Mandats sepa ( alors que j'avais signé mon contrat électroniquement....).
A l'heure ou j'écrit ce poste seul les 2 mandats sepa on été acceptés.
Pour le reste je suis a mon 5ème formulaire d'envoie de documents et toujours rien, toujours le même mail de demande de justificatif et j'ai déja effectué un payment cb de 300e pour la première mensualitée....
Possible d'avoir un coup de main ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Bonjour @ArmandDlb
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que les numéros de commandes commençant par X0...
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
je viens de vous contacter en mp.
La commande a été annulée depuis en raison de l'incompétence de vos collègues qui ne savent pas lire une date et une adresse sur un justificatif de domicile....
Merci quand même pour votre aide
Bonjour @ArmandDlb
Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.
Après vérification de votre dossier, je constate que la commande n'a pu être validée car nous n'avons pas reçu les documents nécessaires, à savoir :
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Il se peut que la pièce envoyer n'était pas lisible.
Je vous invite à nous les retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Orange service client mobile.
Service homologation.
33732 Bordeaux cedex 9
Je vous confirme que nous ne pourrons ouvrir votre ligne qu'une fois reçu l'ensemble des documents.
Vous pouvez également nous renvoyer les documents via le lien, le traitement sera ainsi plus rapide
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonsoir.
je suis passé chez Bouygues 😉
Merci de clôture ma commande.
Bonjour @ArmandDlb
Etant donné que votre commande n'a jamais pu être finaliser, vous n'avez jamais été un client Orange et votre dossier est cloturé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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