01-06-2021 18:24 - modifié 01-06-2021 18:25
Bonjour,
Suite à la suppression des données Esim sur mon mobile compatible je n'ai plus d'accés au réseau avec ma carte sim physique, y a t'il un moyen de récupérer les données Esim ? n'y a t'il pas une copie des données Esim de stocké quelque part ? ou faut t'il aller dans un point de vente afin de règler le problème, en vous remerciant par avance.
Cordialement.
le 02-06-2021 11:39
Bonjour @Estéphane,
Si j'ai bien compris, vous avez supprimé le profil esim de votre mobile ? Dans ce cas vous devez récupérer une nouvelle carte SIM physique. Avez-vous une agence Orange à proximité ? Je peux également vous en envoyé une sous 5 jours ouvrés.
Tenez-moi informé de votre choix, je reste disponible.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 14:30
Bonjour,
C'est bien une suppression du profil Esim qui a été faite, dommage qu'il n'y a pas une sauvegarde de stocké.
Je suis d'accord pour que vous m'envoyé une nouvelle carte sim physique, serai je quand mème facturé de 10 euros ? sachant que j'ai à peine utilisé l'Esim 10 minutes.
Cordialement, Stéphane.
le 02-06-2021 14:48
Avez-vous accès à votre espace client @Estéphane ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
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le 02-06-2021 11:39
Bonjour @Estéphane,
Si j'ai bien compris, vous avez supprimé le profil esim de votre mobile ? Dans ce cas vous devez récupérer une nouvelle carte SIM physique. Avez-vous une agence Orange à proximité ? Je peux également vous en envoyé une sous 5 jours ouvrés.
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le 02-06-2021 14:30
Bonjour,
C'est bien une suppression du profil Esim qui a été faite, dommage qu'il n'y a pas une sauvegarde de stocké.
Je suis d'accord pour que vous m'envoyé une nouvelle carte sim physique, serai je quand mème facturé de 10 euros ? sachant que j'ai à peine utilisé l'Esim 10 minutes.
Cordialement, Stéphane.
le 02-06-2021 14:48
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Sabrina Webconseillère
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le 23-11-2021 03:06
Bonjoir je suis dans la même situation serait il possible de recevoir une nouvelle SIM physique puisque en boutique orange ils ne veulent pas s'en occuper.
merci d'avance
le 24-11-2021 09:06
Bonjour @Cpalir
Vous pouvez renouveler votre carte SIM vers une SIM physique via votre espace client puis dans un second temps basculer de nouveau sur une eSim toujours via votre espace client.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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