Discussion de forum
Esim
- 02-06-2021
Bonjour Estéphane,
Si j'ai bien compris, vous avez supprimé le profil esim de votre mobile ? Dans ce cas vous devez récupérer une nouvelle carte SIM physique. Avez-vous une agence Orange à proximité ? Je peux également vous en envoyé une sous 5 jours ouvrés.
Tenez-moi informé de votre choix, je reste disponible.
Sabrina Webconseillère
- 02-06-2021
Bonjour,
C'est bien une suppression du profil Esim qui a été faite, dommage qu'il n'y a pas une sauvegarde de stocké.Je suis d'accord pour que vous m'envoyé une nouvelle carte sim physique, serai je quand mème facturé de 10 euros ? sachant que j'ai à peine utilisé l'Esim 10 minutes.
Cordialement, Stéphane.
- 02-06-2021
Avez-vous accès à votre espace client Estéphane ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Bonjour Estéphane,
Si j'ai bien compris, vous avez supprimé le profil esim de votre mobile ? Dans ce cas vous devez récupérer une nouvelle carte SIM physique. Avez-vous une agence Orange à proximité ? Je peux également vous en envoyé une sous 5 jours ouvrés.
Tenez-moi informé de votre choix, je reste disponible.
Sabrina Webconseillère
Bonjoir je suis dans la même situation serait il possible de recevoir une nouvelle SIM physique puisque en boutique orange ils ne veulent pas s'en occuper.
merci d'avance