Esim

Alexplum
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait avec l'option Esim pour ma montre connectée Galaxy watch 4 4g . J'ai un Oppo 2z . Les vendeurs ma dit que c'était compatible, mais je n'arrive pas a l'associé dans le réseau mobile de la montre au téléphone. Es ce que le vendeur m'a mis une douille et je dois changer de téléphone ? Où il y a un autre soucis quelque part ? Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'une des conditions est que le mobile soit compatible VoLTE sur le réseau Orange.

 

Le liste de compatibilité est ici, je ne trouve pas ce mobile :

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'une des conditions est que le mobile soit compatible VoLTE sur le réseau Orange.

 

Le liste de compatibilité est ici, je ne trouve pas ce mobile :

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alexplum,


Effectivement, votre mobile Oppo 2z n'est pas compatible avec le service VoLTe d'Orange à ce jour (voir la liste des mobiles compatibles) et rend la connexion impossible à votre Galaxy Watch 4 4G.


Agréable journée,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !