le 03-09-2023 10:21
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait avec l'option Esim pour ma montre connectée Galaxy watch 4 4g . J'ai un Oppo 2z . Les vendeurs ma dit que c'était compatible, mais je n'arrive pas a l'associé dans le réseau mobile de la montre au téléphone. Es ce que le vendeur m'a mis une douille et je dois changer de téléphone ? Où il y a un autre soucis quelque part ? Merci d'avance
le 03-09-2023 10:30
Bonjour,
L'une des conditions est que le mobile soit compatible VoLTE sur le réseau Orange.
Le liste de compatibilité est ici, je ne trouve pas ce mobile :
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
le 03-09-2023 10:30
Bonjour,
L'une des conditions est que le mobile soit compatible VoLTE sur le réseau Orange.
Le liste de compatibilité est ici, je ne trouve pas ce mobile :
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
le 05-09-2023 10:21
Bonjour @Alexplum,
Effectivement, votre mobile Oppo 2z n'est pas compatible avec le service VoLTe d'Orange à ce jour (voir la liste des mobiles compatibles) et rend la connexion impossible à votre Galaxy Watch 4 4G.
Agréable journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !