Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait éco-responsable : entre 100Mo et 70Go

A une époque où l'on nous invite a être responsable dans nos usages (le data étant très énergivore) je ne comprends pas qu'on ne trouve pas un forfait au "juste milieu" entre celui de 100Mo (à 5 euros) et celui à 70Go (à 25 euros).

Pourquoi rien n'est proposé à 5Go, 10 ou voir 20Go ??

100Mo : on ne peut rien faire.

70Go ??? on a pas tous cet énorme besoin.

J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil .... hors promos/temporaires bien entendu.


Solutions approuvées

La solution la plus rentable, c'est de faire une double portabilité pour bénéficier d'un forfait "série limitée" qui constitue justement la gamme intermédiaire, en tout cas au niveau du prix... Mais c'est la moins eco-responsable puisque tu fais deux souscriptions donc cela implique l'envoi de deux nouvelles cartes SIM :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il y a une option 2Go pour le forfait 4,99€. :ClinDoeil:

 

Le problème est de trouver "le juste milieu" et ce n'est pas le même selon les gens. Je me rappelle avoir été confronté à cela de multiples fois. J'ai l'impression qu'assez vite des clients qui prennent ce forfait médian pour le prix viennent à réclamer que son quota soit étendu, sans augmentation du prix, bien entendu...  Sosh a effectivement retiré de son catalogue le "milieu de gamme", qui manifestement était délaissé par rapport à tous les promos qui ont été faites ces derniers mois et qui étaient entre 10 et 20€. Les clients demandent en général plus pour moins cher, et c'est ce qui est proposé...

 

D'un autre côté, ce n'est pas parce que le forfait propose 70 Go qu'on est obligé de les consommer, pas plus que d'appeler 744h par mois. Un forfait, c'est fait pour avoir un prix fixe qui comprend son usage habituel (bien en dessous de la limite) et une réserve en cas de besoin exceptionnel (panne d'Internet fixe, voyage, etc...). Ce n'est donc pas contradictoire avec un comportement eco-responsable.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Une petite offre entre 100Mo et 70Go (700 fois ce tout petit 100Mo) ça me semblerait tout de même raisonnable.

Je veux bien qu'on ne soit pas obligé de consommer tout le forfait (ce qui est largement mon cas pour un 40Go) mais j'aimerais quand même éviter de payer plein pot pour une utilisation de 30% d'un forfait "surdimensionné" (me concernant) 🙂

Bon je vais regarder du coté de l'option du coup.

 

La solution la plus rentable, c'est de faire une double portabilité pour bénéficier d'un forfait "série limitée" qui constitue justement la gamme intermédiaire, en tout cas au niveau du prix... Mais c'est la moins eco-responsable puisque tu fais deux souscriptions donc cela implique l'envoi de deux nouvelles cartes SIM :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés