Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 9,90€ illimité

Je suis intéressée par le forfait illimité a 9,90 € par mois mais je voudrais savoir si la carte Sim est compatible avec un téléphone classique ?

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le forfait est compatible avec tous les téléphones. Il inclut voix/SMS/MMS illimités en France. Il faut juste pas envoir envie de faire de la data.

 

Cela dit, en ce moment, je conseillerais de prendre le forfait 19,99€ en promo à 4,99€ pendant un an (et de repasser sur le forfait 9,99€ ensuite) et de ne pas utiliser la data, tout simplement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Le forfait est compatible avec tous les téléphones. Il inclut voix/SMS/MMS illimités en France. Il faut juste pas envoir envie de faire de la data.

 

Cela dit, en ce moment, je conseillerais de prendre le forfait 19,99€ en promo à 4,99€ pendant un an (et de repasser sur le forfait 9,99€ ensuite) et de ne pas utiliser la data, tout simplement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour votre réponse. Mais je cherche un forfait illimité en appel surtout pour ma mère qui ne se sert pas de la data.
De plus elle dispose d'un téléphone ancien qui n'est pas un smartphone.

Le forfait en promo est aussi illimité en appel.

 

C'est juste pour payer deux fois moins cher, pendant un an, un forfait qui est, effectivement, "trop bien".

 

La contrainte est de bien penser, après un an, de revenir sur le forfait 9,99€.

 

Sinon, bah, le forfait 9,99€ au prix normal...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...