Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait cocorico 50 Go et dépassement de forfait ?

Bonjour ,

 

nous allons bientot prendre son premier portable à notre fils, l'offre cocorico est intéressante mais est ce que quelqu'un sait si il peut y avoir un dépassement de forfait concernant la 4G  ou la navigation est elle bloquée au delà des 50Go ?  Nous n'avons pas envie de nous retrouver avec une facture énorme car il aura dépassé.

 

merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est du débit réduit au dela de 50 Go (jusqu'au mois suivant). Aucun risque de hors forfait quand on y arrive.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est du débit réduit au dela de 50 Go (jusqu'au mois suivant). Aucun risque de hors forfait quand on y arrive.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés