annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

****** Forfait et prix différent !! (11.99€ et 24.99€)

haduri
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

L'année dernière moi et ma copine avant souscrit à un forfait promotionnel de 9.99€ incluant 50 Go de data utilisable en Europe et en France, à l'heure actuelle ce forfait est passé à 24.99€ pour ma part  donc une augmentation de près de 15€ hors ma copine a bénéficier d'une réduction de son forfait qui le paie 11.99€ ce qui fait une augmentation de 2€ pour elle, de plus j'ai souscrit à une option multi sim ( bien sure payante ) et pour ce mois de décembre j'ai une facture de l'ordre de presque 35€ !! Mesdames et Messieurs les conseillers pourriez vous me dire pourquoi ?? Est ce le fruit d'un pure hazard ou de votre magie de fin d'année ?? et bien non j'aimerais avoir de solide argumentation car faire payé des gens à pris fort a certaines personnes plutot que d'autres je trouves cela scandaleux.(Chacun devrait payé le même montant !!)

 

Merci de vos réponses qui j'espère seront les plus claires possible !!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, tous les clients devraient payer 24,99€, sauf ceux qui ont souscrit avec une promo qui est toujours initialement prévue pour se terminer un an plus tard (ça a été votre cas à tous les deux aussi) et qui est parfois reconduite pour un an de plus (pas de deuxième prolongation). Pourquoi certains clients sont reconduits pour la deuxième année de promo et pas d'autres ? Mystère... Mais il est aussi certain que ce n'est pas négociable.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...