Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait international

Je souhaiterais avoir un forfait international pour 3 semaines aux États-Unis. Y a t il ce type de forfait sur cette durée?

Solutions approuvées

Bonjour @Phgu,

 

il n'y a pas de forfait de ce type mais des options pass :

 

Pass Go USA canada : 1h appels et sms ilimité, valable 7 jours pour 12€ ou appels et sms ilimité +1go à 29€ valable 14 jours.

 

Pour soucrire soit en ligne dans l'espace clients, soit via l'appli mysosh ou avec un conseiller via le chat.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Phgu,

 

il n'y a pas de forfait de ce type mais des options pass :

 

Pass Go USA canada : 1h appels et sms ilimité, valable 7 jours pour 12€ ou appels et sms ilimité +1go à 29€ valable 14 jours.

 

Pour soucrire soit en ligne dans l'espace clients, soit via l'appli mysosh ou avec un conseiller via le chat.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de ta réponse. Penses tu que l'on peut cumuler les 2? Une semaine pass 1 et 2 semaines avec l'autre pass?
oui mais il faudra les soucrire les uns après les autres...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Jai souscri à cette option et au lieu d'avoir un mois de forfait je n'ai eu que une semaine ayant pris mon abonnement à la fin du mois. Il n'était pas précisé que c'était pour le mois en cours. Je pensais que c'était un mois à partir de la date d'achat (sachant que le forfait est actif plusieurs jours après l'achat)..

J'ai donc du payer les communications vers le canada ET le forfait qui ne m'a servi à rien.....

 

Bonne journée

Camille

Bonjour @Camsantos

Le pass est bien valable 31 jours.
Avez vous reçu le Sms d'activation avant de l'utiliser ?

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, J'ai été débité des 12 euros en Mars et j'ai payé les appels passés au Canada en Avril en plus de mon forfait.

Je ne me rappelle plus si j'ai reçu le mail d'activation mais comme  le forfait a été compté dans ma facture j'ai pensé que l'activation avait été faite.

J'assayerai echat demain car il est non disponible aujourd'hui.

Merci

Camille

Bonjour, cette option est elle toujours disponibles ?