le 22-08-2024 20:46
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile à 20,99€, je constate que sur la boutique Sosh vous proposez désormais exactement le même forfait à 9,99€ alors qu'en février 2023 il m'a été imposé comme à tous les clients Sosh ayant ce forfait une augmentation de 1€ soit un passage de 19,99€ à 20,99€.
Je souhaite pouvoir bénéficier du nouveau tarif à 9,99€ sans changer de N°.
Client Sosh depuis 10 ans quasiment jour pour jour, je pense qu'un geste commercial envers des clients fidèles de longue date serait appréciable de la part de Sosh.
Le service client contacté à ce sujet n'a pas donner suite à ma demande et mit fin prématurément à l'échange pourtant très cordial. Le conseiller allant même à m'inviter à procéder à un changement d'opérateur si je n'étais pas satisfait du prix.
Comment Sosh peut vendre un même produit à deux tarifs différents ? Que propose Sosh pour ses clients de longue date ? Sosh préfère conserver un client en appliquant une mise à jour tarifaire ou préfère perdre un client en le poussant volontairement dans les bras de la concurrence ?
Est-il possible de discuter avec un personne de chez Sosh à l'écoute de ma demande ?
Bien cordialement,
le 21-10-2024 15:45
Bonjour,
C’est fou comme les éléments de langage des topc sont les mêmes sur ce sujet : de L’accès aux nouvelles offres pour les anciens clients…