Discussion de forum
Forfait mobile + option Apple Watch
- 10-09-2024
Bonjour,
Tous les forfaits, sauf ceux qui ont 100Mo de data (soit pratiquement rien) sont compatible avec les multi-SIM dont celle pour montre connectée.
Et cette option pour apple watch est-elle disponible sur le forfait SOSH 20Go à 4.99 € actuellement en promo (code "cocorico") ?
- lucshoh28-06-2018Sosheur junior
"Cliquez sur "approuver la réponse comme solution"" => je n'ai pas trouvé cette option... où se trouve-t-elle ?
D'autre part, finalement j'ai pris le forfait 20Go à 4.99€ en promo / 1 an et je voulais activer le forfait sur mon apple watch. J'ai donc suivi la préconisation que vous avez faite @Jennath2018, mais "Activer le forfait cellulaire" sur l'app Apple watch sur mon iPhone X n'est pas active et il y a écrit : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contacter Orange France pour en savoir plus"...
Pour info, je viens d'avoir la portabilité de mon num. de tel aujourd'hui à 19h.
Est-ce trop tôt ?
Faut-il que j'attende ?
- KMan26-02-2023Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Je suis récemment arrivé chez Sosh (hier). Ma ligne est activée, mais je n’arrive pas à prendre le forfait Apple Watch.
J’ai lu sur d’autres messages qu’il fallait activer les appels wi-fi, mais je n’y arrive pas, cela m’indique qu’il faut contacter Orange.
Quelqu’un peut-il m’aider ?