Discussion de forum

Jennath2018
Sosheur occasionnel
27-05-2018
Résolu

Forfait mobile + option Apple Watch

Bonjour,
Je souhaiterai comprendre comment souscrire à une offre de forfait mobile avec une option pour activer ma montre Apple Watch.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
    ziv
    10-09-2024

Bonjour,

Tous les forfaits, sauf ceux qui ont 100Mo de data (soit pratiquement rien) sont compatible avec les multi-SIM dont celle pour montre connectée.

12 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour Jennath2018, 

il suffit s’activer Sa montre avec l’application Apple Watch. Dans ce cas l’option va ce souscrire seul, elle est offerte pour 6 mois et facture 5€ mois ensuite... il ne faut pas avoir d’option multi-sim ou s’il jumelle car elle est actuellement incompatible avec la esim de l’apple Watch.

j’espere avoir Été clair ? 

Cordialement.

Lesnox

lucshoh
      Sosheur junior

Et cette option pour apple watch est-elle disponible sur le forfait SOSH 20Go à 4.99 € actuellement en promo (code "cocorico") ?

lesnox
        Top Contributeur
        oui mais il faut compter 5€ par mois après les 6 mois offert ;)
      Julirdy
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une apple watch gps + cellular mais je voudrais m'assurer avant que mon forfait serie limitée 17,99 100go est bien compatible avant ? 

Merci d'avance,

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

Tous les forfaits, sauf ceux qui ont 100Mo de data (soit pratiquement rien) sont compatible avec les multi-SIM dont celle pour montre connectée.

lucshoh
    Sosheur junior
    Merci lesnox !
    Je pense que je vais souscrire.
    JaziaA
    Webconseiller

Bonjour KMan,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz