Forfait mobiles Shoshone 5g 20,99 euros

SABLONS
Sosheur actif

Bonjour 

J'ai le forfait sosh à 20,99 euros 4G on me propose de passer au 5 G j’ai plusieurs questions:

- Je n’arrivé pas à trouver un comparatif différentiel précis des tarifications concernant en particulier les sms,mms,internet,appel,.....dans certains tarifs sosh les SMS mms sont inclus dautreres non...

- lorsque je suis chez moi le réseau passe difficilement et  j'utilise beaucoup les appels Wi-Fi  en parcourant  les forum certains disent que les appels Wi-Fi ne sont plus inclus dans l’offre est-ce exact 

Quelqu'un ou un représentant  de sosh pourrait-il m'éclairer 

En vous remerciant

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Une synthèse ici (le forfait 20,99 5G est une "série limitée") :https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

La VoLTE/VoWifi est incluse sur tous les forfaits.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SABLONS
Sosheur actif

Merci pour ta réponse et concernant les appels wifi?

ziv
Top Contributeur

VoWifi = appels Wi-Fi 😉

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SABLONS
Sosheur actif

Merci pour la réponse

Une autre question dans ce nouveau forfait si j'apelle le numéro français de quelqu'un de ma famille qui se déplace en Europe ou ailleurs  la communication est-elle toujours gratuite comme actuellement sur mon forfait

ziv
Top Contributeur

Tous les forfaits français fonctionnent de la même manière : on n'a pas à savoir où le mobile destinataire se trouve. S'il est en itinérance, c'est ce destinataire qui, le cas échéant, supporte l'éventuel surcoût d'acheminement de l'appel vers l'étranger (notamment s'il est hors Europe).

Et inversement, si l'on appelle depuis la France un mobile d'un opérateur étranger dont l'usager est en itinérance en France, c'est toujours facturé comme un appel vers l'étranger...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...