le 20-02-2020 15:45
Bonjour j'avais changer mon forfait hier a 19:99/m mais je ne peux pas accéder les nouvelles options dans le nouveau forfait. (Pas de 4G dehors la France, pas de réseau dehors de la France. Pourriez-vous m'aider?
le 23-02-2020 02:15
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-02-2020 15:47
le 20-02-2020 15:58
Oui merci j'ai le fait mais il ne marche pas quand même
le 20-02-2020 16:01
Et vous êtes en recherche automatique de réseau ?
le 22-02-2020 18:41
oui bien sur merci. Maintenant aussi depuis hier mon portable dit iln'y a pas de SIM. C'est mon ancien Sim. Alors deux problems - forfait qui n'est pas mis a jour mais maintenant pas de Sim connu. Il faut me mettre en contact avec un conseiller comment je peux mettre en relation avec?
le 23-02-2020 02:15
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