Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'avais changer mon forfait hier a 19:99/m mais je ne peux pas accéder les nouvelles options dans le nouveau forfait. (Pas de 4G dehors la France, pas de réseau dehors de la France. Pourriez-vous m'aider?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Oui merci j'ai le fait mais il ne marche pas quand même
Et vous êtes en recherche automatique de réseau ?
oui bien sur merci. Maintenant aussi depuis hier mon portable dit iln'y a pas de SIM. C'est mon ancien Sim. Alors deux problems - forfait qui n'est pas mis a jour mais maintenant pas de Sim connu. Il faut me mettre en contact avec un conseiller comment je peux mettre en relation avec?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !