Discussion de forum
Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans
- 26-08-2026
Bonjour Marie97139,
Je viens de valider de nouveau le forfait Sosh à 20.99€.
Celui-ci prendra effet dès demain.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Un bel après-midi.
Morgane🌸 - 26-08-2026
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.
oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible.
Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh.
Marie97139,
À mon niveau, je n'ai pas la possibilité de vous proposer ce forfait à 8,99€ et je n'en connais donc pas le contenu exact. Cela dit, il ne devrait pas y avoir de frais supplémentaires. Rassurez-vous, seuls certains forfaits, comme le forfait voyage, sont susceptibles d'en générer. S'il n'y a pas de frais annoncé, vous ne serez pas facturé. 👌
Une fois sur ce forfait à 8,99€, je ne suis pas certain que vous puissiez effectuer un second changement immédiatement depuis votre espace client, mais de notre côté, nous pouvons faire le nécessaire. Je pourrai vous recontacter jeudi matin, par exemple, pour faire le point sur les offres disponibles et valider ensemble le changement de forfait si vous le souhaitez. Cela vous convient-il ?
Même si votre forfait vient de se réinitialiser, cela ne bloque pas le changement d'offre. Votre prochaine facture tiendra compte de ce changement, au prorata du nombre de jours passés sur chaque offre. 😊
Thomas
- Marie9713925-08-2026Sosheur junior
Thomas,
Suite à vos conseils, je viens de procéder immédiatement au changement vers le forfait à 8,99€ depuis mon espace client.À ma grande surprise, je constate que ce nouveau forfait sera effectif dès demain. Je ne pensais pas que le changement serait aussi rapide.
En revanche, ce forfait étant limité à seulement 2 heures d’appels et à un volume de data assez faible, je ne pourrai évidemment pas rester longtemps dessus. J’ai besoin d’un volume d’appels et d’Internet beaucoup plus important.
Il est donc important que nous puissions faire le point dès jeudi matin afin de voir s’il est possible d’effectuer rapidement le changement vers le forfait Voyage.
Pouvez-vous me préciser vers quelle heure vous prévoyez de me recontacter jeudi matin ? Je souhaite vraiment pouvoir faire le nécessaire rapidement, car je ne pourrai pas rester sur ce forfait très limité compte tenu de ma consommation habituelle.