Discussion de forum
Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans
- 26-08-2026
Bonjour Marie97139,
Je viens de valider de nouveau le forfait Sosh à 20.99€.
Celui-ci prendra effet dès demain.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Un bel après-midi.
Morgane🌸 - 26-08-2026
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.
oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible.
Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh.
Si vous n’ avez pas de frais de changement pour passer sur le forfait à 8,99€ il faut basculer dessus.
dans 24/48h le forfait voyage vous sera normalement proposé et un webconseiller pourra vous basculer dessus.
je vous remercie vraiment pour votre conseil, finalement j’ai choisi cette solution et je viens de passer sur le forfait à 8,99 €, qui sera effectif dès demain.
Je ne pensais pas que le changement serait aussi rapide !
Le seul petit souci, c’est que ce forfait est vraiment très limité, notamment en data, et ça risque d’être un peu compliqué de tenir jusqu’à jeudi matin dans ces conditions.
Heureusement, Thomas le webconseiller est censé me contacter jeudi matin pour essayer de me basculer sur le forfait Voyage.
En tout cas, merci encore pour votre conseil, qui m’a finalement permis d’avancer dans la bonne direction!
- stephrem8525-08-2026Top Contributeur
Oui le changement de forfait se fait le lendemain de la demande.
vous pourrez regarder votre espace demain ou jeudi matin pour voir si le forfait voyage vous est proposé.
en autonomie on ne peut changer de forfait qu’une fois par mois c’est pour ça que si le forfait voyage est disponible demain ou jeudi sur votre espace client il faudra que ce soit Thomas_S qui fasse le changement pour vous.
Avez vous eu des frais pour passer sur le 8,99€ ?- Marie9713925-08-2026Sosheur junior
Je ne pense pas avoir eu des frais pour le passage au forfait à 8,99 € sinon cela m’aurait été indiqué au moment du changement.
J’attends que Thomas_S m’appelle jeudi pour voir avec lui comment passer au forfait Voyage.
Avec une enveloppe aussi réduite en data, ça va être compliqué pour moi de tenir longtemps.Je vais devoir me débrouiller temporairement avec les autres abonnements que j’ai et leurs gigas, mais celui-ci reste mon téléphone principal et j’aimerais vraiment pouvoir avoir suffisamment de data dessus.
Merci en tout cas pour vos explications et votre aide.