Discussion de forum
Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans
- 26-08-2026
Bonjour Marie97139,
Je viens de valider de nouveau le forfait Sosh à 20.99€.
Celui-ci prendra effet dès demain.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Un bel après-midi.
Morgane🌸 - 26-08-2026
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.
oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible.
Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh.
Marie97139,
Je n'ai pas encore la vision sur ce changement, mais, au vu de ce que vous décrivez, il semblerait que le forfait que vous avez choisi soit un forfait Orange, et non un forfait Sosh. 😥
Je crains que cela ne restreigne le champ des possibles parmi les offres disponibles en migration demain ou jeudi, mais nous ferons le point à ce moment-là et rassurez-vous, nous continuerons à vous accompagner pour trouver une solution. 👌
Compte tenu de la faible quantité d'internet disponible dans ce nouveau forfait, je reviendrai vers vous faire le point dès que possible, soit demain, soit jeudi. 😊
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée et vous retrouve très vite. 👍
Thomas
Thomas_S ,
Ah oui, effectivement, je viens de comprendre ! 😅
En fait, lorsque j’ai effectué le changement, c’est bien ce forfait qui m’a été proposé comme étant le moins cher. Je n’ai pas vu qu’il s’agissait d’un forfait Orange et non d’un forfait Sosh et je ne savais absolument pas qu’il y avait cette nuance au moment de faire le changement, d’où mon erreur.
Le forfait suivant qui m’était proposé était à 19,90 €, et celui-ci était bien un forfait Sosh. J’ai donc simplement choisi le moins cher parmi les offres qui m’étaient proposées, sans réaliser qu’il s’agissait en réalité d’un forfait Orange.
Heureusement, ce forfait est sans engagement, donc j’espère que cela nous permettra de pouvoir le modifier rapidement et de trouver une solution pour basculer vers le forfait Voyage de Sosh dont nous parlions.
J’espère vraiment que vous pourrez revenir vers moi rapidement, dès demain ou jeudi, car avec seulement 100 Mo de data, cela va être très compliqué à gérer. C’est vraiment une enveloppe très faible pour mon téléphone principal.
Merci encore pour votre accompagnement et pour revenir vers moi dès que vous aurez la possibilité de faire le point. 🙏