Discussion de forum
Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans
- 26-08-2026
Bonjour Marie97139,
Je viens de valider de nouveau le forfait Sosh à 20.99€.
Celui-ci prendra effet dès demain.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Un bel après-midi.
Morgane🌸 - 26-08-2026
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.
oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible.
Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh.
Bonjour Marie97139,
Je reviens vers vous comme convenu. Le forfait Voyage n'est pas proposé sur votre dossier. En revanche vous pouvez revenir sur une offre Sosh 200Go 5G au tarif de 20€99 par mois.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Bonjour Khalid_A,
Merci pour votre retour.
Je comprends que le forfait Voyage ne soit actuellement pas proposé sur mon dossier. En revanche, je souhaiterais vraiment comprendre pour quelle raison précise il n’est pas accessible et surtout s’il existe une possibilité de débloquer cette situation.
J’ai justement suivi les conseils qui m’ont été donnés et je suis passée sur le petit forfait à 8,99 € dans l’objectif de pouvoir ensuite accéder au forfait Voyage. Je découvre maintenant que cela ne permet finalement pas de résoudre le problème.
Le forfait Sosh 200 Go à 20,99 € ne correspond pas à ma demande : mon objectif était précisément de bénéficier de l’offre Voyage pour mes besoins à l’étranger.
Pouvez-vous donc, s’il vous plaît, vérifier une dernière fois mon dossier et me dire ce qui bloque exactement l’accès au forfait Voyage et s’il existe une autre solution pour y accéder ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre vérification.