Discussion de forum
Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans
- 26-08-2026
Bonjour Marie97139,
Je viens de valider de nouveau le forfait Sosh à 20.99€.
Celui-ci prendra effet dès demain.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Un bel après-midi.
Morgane🌸 - 26-08-2026
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.
oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible.
Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh.
Je vous en prie Marie97139.
Ceci s'explique par le fait que cette formule n'est en principe disponible que dans le cadre d'une nouvelle souscription. Des exceptions sont possibles en migration depuis certaines offres Sosh moyennant 15€ de frais de changement. En revanche ce forfait n'est pas disponible pour le passage d'une offre Orange vers une offre Sosh.
J'espère que ceci répond à votre interrogation et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
C’est bien dommage…
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage. Puisque cela n’est finalement pas possible, pourriez-vous faire le nécessaire le plus rapidement possible pour me remettre forfait Sosh à 20,99 € ?
Le forfait à 8,99 € est malheureusement déjà épuisé depuis ce matin, j’ai donc vraiment besoin de retrouver mon forfait à 20,99 € et l’intégralité de ses data et de ses appels très rapidement.
Je vous remercie par avance.
- stephrem8526-08-2026Top Contributeur
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.
oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible.
Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh.